Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Installation

bonjour
Est ce que ce réfrigérateur peux être installer n'importe où, même si on peux dispenser de l'eau ? Est-ce que ceci devient compliqué car on doit connecter le réfrigérateur à une source d'eau?
merci

Consulter les 19 réponses à la question Installation

• Bonjour

vous n'avez pas besoin d'arriver d'eau car c'est à vous de remplir le réservoir avec de l'eau.

• Bonsoir oui le réfrigérateur peut être installé n'importe ou. Il n'est pas relié à une source d'eau, vous devez vous même remplir le réservoir d'eau.

• Bonjour,

Pas besoin d'un point d'eau, pas d'alimentation automatique … remplissage avec une carafe

• Pas besoin d'une arrivée d'eau pour utiliser le bac distributeur. Perso je ne l'utilise pas.

• Non du tout le distributeur d' eau se remplit via un bac a l'intérieur du frigo qu'on remplie manuellement

• Il peut etre installé n'importe où oui, le reservoir se rempli à la main et non alimenté par un tuyau quelconque

• Bonjour

Installation simple.

Pas besoin de connexion à l'arrivée d'eau.

Le remplissage se fait à linterieur

• Ce réfrigérateur est munie d'un réservoir et n'a pas besoin de connexion au réseau d'eau

• Non cet appareil n'est pas connecté et au niveau de la fontaine à eau, c'est juste un bac dans le frigo et franchement moi je mets une une bouteille d'un litre dans le réservoir et j'ai toujours de l'eau fraîche